Un calvaire à Honfleur

En mai dernier, Solange Harvey est retournée en solo à Honfleur. Elle a rapporté un calvaire oublié lors d’une précédente visite à l’automne 2013.

Cette croix no 4 est en métal. Elle est peinte en noir avec des extrémités à motif treflé peintes en blanc. Cette croix est bien entretenue.

Photos : Solange Harvey

Gérald Arbour revient d’une tournée en Gaspésie. En passant à Saint-Roch-des-Aulnaies, il a rapporté des photos de croix  déjà publiées. Les Chevaliers de Colomb ont refait les croix nos 1 et 2. Voir nouvelles photos.

près du 529 Route de l’Église

(1) rte 132 et Anse-des-Marins 2      # saint-roch-des- aulnaies 1290 route 132 Gérald Arbour N3

Cette entrée a été publiée dans Ajouts. Placez un signet sur le permalien.

4 Responses to Un calvaire à Honfleur

  1. Solange Harvey dit :

    Bonjour Monique
    Il arrive que ce soit un peu décourageant. Avant même de te faire parvenir deux croix qui étaient dans ma réserve, je me rends compte que monsieur Arbour vient de les photographier de nouveau. Je me dois donc de les effacer, ne voulant pas arriver en troisième. Je vais désormais oublier les grandes routes pour me concentrer dans les petits rangs.
    Solange

    • Monique dit :

      Solange, ne supprime surtout pas tes photos. Quand j’en reçois de plus d’un collaborateurs, je jumelle les photos tout simplement. Chacun a sa technique et les photos peuvent être différentes même si le sujet est le même. Plus il y a de photos, plus il y a de choix pour moi.

      • Solange Harvey dit :

        Bonjour Monique,

        Ce matin, mon ordinateur était en dérangement et j’ai expédié mon message sur le poste de Jacques.

        Le découragement n’était pas assez grand pour que je supprime les images immédiatement. Je te les ferai donc parvenir quand leur tour sera venu, avec une «mention spéciale» pour t’aider à les utiliser partiellement sans avoir à chercher les doubles inutilement.
        Encore félicitations pour ta belle réalisation.
        Solange

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *