Des reprises récentes de Paul et Gérald

Les reprises de Paul :

La croix no 2 de Ham-Sud dont les nouvelles photos permettent de voir que le plancher de l’édicule a été refait, les croix 4, 5 et 8 de L’Assomption, les croix 1, 2 et 3 de Princeville, la croix no 1 de Saint-Fortunat qui a été repeinte tout en blanc, la croix no 3 de Saint-Romain et la croix no 3 de Warwick qui n’a plus sa niche.

P1190222 , Ham Sud
Photo : Paul Turcotte
P1180906 , Église St-Romain
Photo : Paul Turcotte

Les reprises de Gérald :

La croix no 1 de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, le calvaire no 2 de Shawinigan, les croix 1 et 3 de Saint-Alexis-des-Monts, la croix no 4 de Saint-Élie-de-Caxton, la croix no 2 de Saint-Félix-de-Valois et les croix 2 et 3 de Saint-Mathieu-du-Parc. La croix no 3 a été refaite.

3
Photo : Gérald Arbour
1
Photo : Gérald Arbour

La photo principale du calvaire no 4 de Saint-François-de-la-Rivière-du-Sud a été changée. Elle est un envoi de Jacques Harvey, tout premier collaborateur du site.

st-fran r du s no 4
Photo : Jacques Harvey
Cette entrée a été publiée dans Ajouts. Placez un signet sur le permalien.

2 Responses to Des reprises récentes de Paul et Gérald

  1. Jacques Harvey dit :

    Bonjour Monique.
    Je suis honoré et même surpris de me voir qualifier de «tout premier collaborateur du site». Il est vrai que solange et moi t’avons envoyé un très grand nombre d’image d’églises, de chapelles et surtout de croix, mais j’avais fini par me sentir traumatisé par Paul et surtout Gérald. Si je me suis pratiquement retiré de la «chasse aux croix» c’est que l’espoir d’en trouver de nouvelles est devenu hors de portée de mes excursions à vélo (à 80 on raccourcit les circuits) et même de nos petites ballades à voiture, Solange et moi. Nous avons eu beaucoup de plaisir à enrichir ton site et nous ne t’avons pas oubliée comme mes dernières photos en sont la preuve.
    Solange et moi te félicitons pour ta persévérence et la qualité de ton site.
    Bravo !
    Jacques Harvey

    • Monique dit :

      Bon retour Jacques et merci pour tes commentaires. Mes collaborateurs sont très précieux. Sans eux, le site ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *