Une belle restauration à Saint-Adolphe-d’Howard
Madame Cécile Hamelin a eu la merveilleuse idée de m’envoyer une photo de sa croix fraîchement restaurée. Il s’agit de la croix no 2 de Saint-Adolphe-d’Howard. La croix avait été érigée en 2006. J’invite les propriétaires de croix de chemin … Continuer la lecture